À PROPOS

Nous aimons rendre la vie plus belle !

C'est en 2006 que Thierry Dällenbach a développé souris!ch, une démarche ayant pour objectif de promouvoir la joie de vivre tout en donnant du sens aux valeurs du sourire, du respect, de l'échange et de l'attitude positive.

Pour y parvenir, avec de nombreux soutiens privés et professionnels, il a développé des collections de cartes souris ! éditées et offertes à plus de 1 million d'exemplaires.

Afin de mieux comprendre ce que souhaite et pensent chaque enfant et chaque jeune adulte, il s'est tout d'abord déplacé dans de nombreuses écoles, dans des centres de formations ainsi que dans des entreprises formatrices.

Finalement, c'est en juillet 2012 que l'Association Souris ! , organisation à but non lucratif, a été créée. Ainsi, rendant possible et accessible des moments d'échanges et de partages pour les enfants et les jeunes adultes. Ces échanges se font sous forme de séminaires, de formations ou de conférences.

Ce que nous aimons le plus, c'est rendre la vie plus belle !

L'Association Souris ! donne la parole aux enfants et aux jeunes adultes. Elle a pour but de veiller à leur bien-être sous toutes ses formes. Politiquement neutre, elle ne poursuit pas de but lucratif et n'influence personne dans une quelconque doctrine.

Nous facilitons le bonheur;

un sourire à la fois

Notre mission

Nous donnons la parole aux enfants et aux jeunes adultes. Notre mission est de veiller à leur bien-être sous toutes ses formes.

Afin de mener à bien nos actions,  nous mettons à disposition des séminaires, des conférences et des formations.

Nous aimons faciliter le dialogue et l’échange ainsi que la compréhension des enfants et des jeunes adultes (tels qu'ils se voient) dans l’état actuel de la société.

Séminaires, formations, conférences, apprentis, écoles
Notre mission
Séminaires, formations, conférences, apprentis, écoles

Notre vision

Ensemble, nous représentons le présent et le futur. Afin d'être certains de ce que nous entreprenons pour l'avenir de toutes et tous, nous apportons chaque jour une attention toute particulière aux enfants et aux jeunes adultes. Ainsi, nous facilitons la compréhension entre chacun de nous.

Participer avec l'Association Souris !